Err

Epicerie (Bouteille de Sirop & Jus de Fruits)

Sirops en Bouteille & Jus de Fruits

Découvrez nos Jus et Sirops de Fruits à la Puissance Aromatique Naturelle

Les différentes étapes de fabrication d'un sirop
 
Dans les sirops que nous proposons à notre clientèle, nous veillons à distribuer des produits de qualité dont la marque peut-être reconnue excellente sur le marché des jus et sirops de fruits. Nous faisons attention également à ne travailler qu'avec des produits Français dans ce domaine et privilégions des fournisseurs locaux.
 
Pour fabriquer un sirop de la marque Vedrenne, il faut :
 
- utiliser un sucre de betterave sucrière de France Métropolitaine, naturellement blanc et donc non raffiné contrairement au sucre de canne ;
 
- il faut également des jus de fruits aux extraits de plantes et arômes naturelles ;
 
- vient s'ajouter de l'eau osmosée (eau sans pesticides) ;
 
- pour finir le fabricant assemble le tout pour obtenir un sirop de fruit. 
 
La sélection des matières premières s'établit grâce à un bon équilibre entre les différents ingrédients et le sucre. La qualité et la quantité des jus ou extraits mis en œuvre.
 
Dans ce rayon, nous vous proposons plusieurs marques connues et d'autres moins connues. Pour la plus réputée, nous vous proposons les sirops Vedrenne dont la société est présente dans plus de 60 pays aussi bien dans le monde du bar, de la mixologie que dans les cafés, hôtels et restaurants.
 
En 2017, l’entreprise est reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant. Cette marque forte propose de nouveaux parfums chaque année, et propose un partenariat solide avec les producteurs locaux pour la fabrication de ses sirops.
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.