Err

90 gélules pour articulations

90 gélules pour articulations

Apimab - France - Hérault
(Code: Apbgeluarticul)
En Stock
90 gélules pour articulations, conditionnement en pot inviolable en plastique. Pot contenant 90 gélules. Complément alimentaire. Prix au kg 478,60 ?.
17,90 EUR
100g

Tout savoir sur l'article 90 gélules pour articulations



90 gélules pour articulations, conseillez pour votre bien-être articulaire !


Vous avez mal à vos articulations, nous avons la solution.....

Créé pour vous, la formule de ces gélules pour articulations est conçue à partir d'ingrédients naturels. Ces gélules comprennent les produits de la ruche mais également du végétal et du marin.

Vos jointures donc vos articulations seront entretenues grâce à ces gélules composées de propolis (la Ruche), la prêle, l'harpagophytum (les plantes), lithothamne - chondroïtine - glucosamine (le marin).

Pour votre bien-être articulaire, Propolia à réuni dans ces gélules des ingrédients reconnus naturels source de vitamine C. Contribuant ainsi à la formation normale de collagène pour assurer une fonction normale des os et des cartilages.

Harpagophytum : communément appelée "griffe du diable", cette plante est mondialement connue pour les Harpagosides qu'elle contient

Chondroïtine & Glucosamine : extraites de cartilage de raie issu de revalorisation de déchets de la pêche

Cynorrhodon : appelé rosier muscat, le cynorrhodon apporte vitamine C

Ingrédients : cartilage de Raie (Chondroïtine, Glucosamine) (poisson), Extrait de Cynorrhodon (Rosa canina L.), Extrait de Prêle (Equisetum arvense L.), Extrait d'Harpagophytum (Harpagophytum procumbens L.), Extrait de Propolis, Lithothamne (Lithothamnium calcareum).

Contient 90 gélules de 416 mg.

Enveloppe des gélules : gélatine et eau.

 Conseils d'utilisations : prendre 3 gélules par jour, de préférence au cours de repas.

Précautions d'emploi

Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche, aux femmes enceintes et aux enfants. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
 
Articles de gamme supérieure
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.