Err

Bien-Être (La Gelée Royale)

La Gelée Royale

La Gelée Royale - les Bienfaits - Utilisation - Propriétés

La Gelée Royale reste un produit rare en raison du faible volume récolté sur un rucher. Les aléas climatiques, une mortalité plus importante sur un rucher, vous aurez alors un problème de récolte sur la Gelée Royale.
 
Qu’est-ce que la Gelée Royale ?
 
La Gelée Royale est produite par les très jeunes abeilles, c'est la seule nourriture des larves jusqu’au 3ème jour après leur naissance. La colonie choisira seulement quelques abeilles pour devenir reines et elles bénéficieront de cette substance qu'est la Gelée Royale après les 3 jours.
 
La reine a une durée de vie d’environ 5 ans. Les abeilles ouvrières, elles ne vivent qu’en moyenne 45 jours.
 
De quoi est composée la Gelée Royale ?
 
La Gelée Royale comme les autres produits de la ruche possède une composition riche en nutriments, en lipides, glucides, protides, oligo-éléments, eau et vitamines.
 
Conseils dans le stockage de la Gelée Royale
 
La Gelée Royale est un produit délicat donc conserver ce produit à l’écart de toute source de chaleur, d’air et de lumière pour conserver intactes ses multiples vertus.
 
Les bienfaits de la Gelée Royale
 
La Gelée Royale possède de nombreuses propriétés lorsqu’elle est consommée sous forme de complément alimentaire. La richesse en nutriments de cette substance contribue au bon fonctionnement normal de l’organisme. 
 
En période hivernale, lors des changements de saison, après un coup dur dans sa santé pour aider à maintenir l’énergie et la vitalité de son corps.
 
La Gelée Royale représente un ingrédient très utile dans la protection de la peau, notamment des peaux matures pour limiter l’apparition des signes de l’âge.
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.