Err

Brochet en pain d'épices fourré à la confiture d'orange

Brochet en pain d'épices fourré à la confiture d'orange

Mulot & Petitjean - France - Bourgogne
(Code: Mpj350)
En Stock
Brochet en pain d'épices fourrée à la confiture d'orange, dimension du produit 40 cm. Poids 250 grs. Idée cadeau. Livré dans une boite.
13,50 EUR
1000g

Brochet en pain d'épices fourré à la confiture d'orange, une pêche très fructueuse !


Produit de fantaisie à base de pain d'épices, brochet en pain d'épices fourré à la confiture d'orange - liste des ingrédients ci-dessous :

Ingrédient : farine de froment (GLUTEN) - confiture d'orange 23% (sirop de glucose fructose, orange 35%), saccharose, gélifiant (pectines de fruits), correcteurs d'acidité (acide citrique, citrate trisodique), sirop de sucre inverti, jaune d'oeufs, sucre, poudres à lever (carbonates de sodium, carbonates d'ammonium), arôme naturel de citron, arôme naturel d'anis.

Fabriqué dans un atelier utilisant des amandes.

A offrir à quel moment ? Pâques et Noël parait le moment opportun !! Mais les amoureux du pain d'épices sauront apprécier cette carpe en pain d'épices fourré à la confiture d'orange du 1 janvier au 31 décembre.

Un cadeau à offrir à un ami pécheur, pour le faire rigoler. Un autre produit comme la carpe en pain d'épices peut vous intéresser. Cliquer sur ce lien.

Le goûteux et le moelleux du pain d'épcies, le mélange de la confiture orange, citron et anis font de ce produit un pain d'épices unique de l'entreprise Mulot et PetitJean.

Ces produits sont le fruit d'un savoir-faire d'une entreprise spécialisée dans la fabrication du pain d'épices depuis plusieurs générations.

Poids net : 250 grs

Fourrage : orange

Livré dans une boite en carton.
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.