Err

Coffret avec 3 vins du Jura et un tire-bouchon bois

Coffret avec 3 vins du Jura et un tire-bouchon bois

La Ruche des Passions
(Code: Rdpcofcadvin11)
En Stock
Coffret de 3 vins du Jura, la meilleur façon de comprendre pourquoi le Vin du Jura devient incontournable sur les meilleurs tables de France !
99,99 EUR
5000g

Tout savoir sur l'article Coffret avec 3 vins du Jura et un tire-bouchon bois



Coffret 3 vins du Jura, le génie à fait sortir d'une lampe 3 trésors ....


Le vignoble Jurassien souvent ignoré par les amateurs, dominé par d'autres vignobles plus prestigieux. Mais à ce jour, celui-ci se redresse, conquiert les tables les plus prestigieuses et devient un vignoble qui compte dans le paysage Français vinicole.

Ce coffret représente à lui seul mille histoires à raconter, chaque gouttelette tombant d'une bouteille représente le savoir-faire de plusieurs générations de vignerons Jurassien.

Retrouvez dans cette offre 2 bouteilles de vin jaune (millésimes en cours) AOC vin jaune d'Arbois, vin jaune Côtes du Jura et 1 bouteille de vin de paille (millésime en cours).

Le vin jaune fleuron du vignoble Jurassien né d'un long élevage sous voile (6 ans et 3 mois) développe ses arômes typiques de noix fraîche, de curry et de safran.

Le vin de paille, vin liquoreux, fleuron du vignoble Jurassien, dont les grappes sont desséchées naturellement à l'air libre se caractérisant par une robe jaune orangée.

Dans le coffret retrouvez un tire-bouchons en bois (Made In Jura), de la documentation, des recettes.

Coffret : bois ou carton (selon nos disponibilités et nos arrivages)

Bouteilles : 3 bouteilles

Type : vin jaune et vin de paille (millésime en cours)

Contenance : vin jaune bouteille de 62 cl - vin de paille 37,5 cl


L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.

 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.