Err

Gélules ultra 80 gélules
  • Gélules ultra 80 gélules
  • Gélules ultra 80 gélules

Gélules ultra 80 gélules

Apimab - France - Hérault
(Code: Apbgeluprop)
En Stock
Gélules ultra, produit proposé dans un pot inviolable en plastique. Pot contenant 80 gélules. Produit sans gluten. Prix au kg 460,26 ?.
13,80 EUR
100g

Tout savoir sur l'article Gélules ultra 80 gélules



Gélules ultra 80 gélules, toute l'intensité de la propolis.....
 
 
Un seul mot : intensité ! Les gélules ultra un produit 100% extrait de propolis pure micronisée.
 
La propolis intense, cela veut dire quoi !
 
Dans les gélules ultra en boîte de 80 gélules, la propolis est purifiée, concentrée, forte et efficace.
 
Pourquoi et quand prendre ces gélules ultra....
 
Les gélules ultra sont conseillées lors des périodes de changements de saisons et surtout à l'arrivée de l'hiver. La propolis permet une meilleure réponse immunitaire.
 
Ces gélules peuvent avoir un intérêt au niveau de la flore intestinale. La propolis agit sur les infections microbiennes pathogènes grâce à ses propriétés antimicrobienne et anti-inflammatoire.
 
Ces gélules ultra en boîte de 80 gélules ont le label propolis de France, 100% ingrédients naturels, produit sans gluten. Les gélules sont lisses translucides, la poudre jaune paille.
 
Conseil d'utilisation : prendre 4 gélules le midi et le soir, avant les repas. Une prise régulière pendant 1 mois (soit 3 pôts de 80 gélules) est conseillée.
 
Précaution d'emploi : produit déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche, aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 3 ans.
 
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Ce produit ne remplace pas une alimentation variée, équilibrée et une vie saine.
 
Contenance : pot en plastique de 80 gélules
 
Durée de vie : 8 gélules/jour - 10 jours (fin de la boite)
 
 
Articles de gamme supérieure
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.