Err

Livre la décoration par les plantes

Livre la décoration par les plantes

Edition - Marabout
(Code: Mar1120173)
En Stock
35 projets DIY pour faire entrer la nature chez vous, parution 01/03/2017, format 200x240 mm - 224 pages.
16,90 EUR
500g

Tout savoir sur l'article Livre la décoration par les plantes



Livre la décoration par les plantes, la complémentarité c'est dans ce livre.....


Pas toujours besoin d'avoir un jardin et des extérieurs pour faire pousser des fleurs....

Ce livre la décoration par les plantes ou l'art de se passer d'un jardin sans se priver de verdure...... Plusieurs idées, des dizaines en fait, pour mettre de la créativité dans le jardinage et installer les plantes dans la maison.

Un livre mais pas que ! Un véritable guide illustré pour quelques euros....

Des projets originaux expliqués en images, avec des conseils de bricolage et de jardinage pour réussir ! De la jardinière maison, des cadres végétaux, des corbeilles fleuries, jardin-lanterne, etc.

Comment est organisé cet ouvrage ?

Par exemple pour le miroir végétal....

Une page sera consacrée à vous aider à réunir tous les accessoires et matériaux utiles à la conception du miroir. Nous sommes côté bricolage.... Sur la même page, ce livre va vous aider à acheter ou récolter les végétaux adaptés pour ce miroir. Nous sommes côté jardin.....

De superbes illustrations vous aideront à comprendre la finalité de la conception de ce miroir végétal... Ensuite, quelques pages pour vous expliquer les différentes étapes pour construire ce miroir végétal.

Pour finir des conseils divers dans l'entretien de ce miroir végétal.

Des idées originales comme la pousse de cactées dans des boîtes de conserve ! Tout devient possible avec des budgets mini.

Ce livre regorge d'idées, nombre de pages 224.... 6 grands chapitres : le micro-jardin, les suspensions, sur le mur, pots et jardinières, pour la faune, les cahiers pratique.

Parution 01/03/2017 - format 200x240 mm - 224 pages.
Articles de gamme supérieure
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.