Err

Livre une ruche pour mon jardin

Livre une ruche pour mon jardin

Edition - Marabout
(Code: Mar1130363)
En Stock
Par Joachim PETTERSON, ce livre une ruche pour mon jardin, parution 07/03/2018, format 170x240 mm - 256 pages.
15,90 EUR
500g

Tout savoir sur l'article Livre une ruche pour mon jardin



Livre une ruche pour mon jardin, devenez le berger des abeilles......
 
 
Un petit insecte très connu mais surtout très menacé......
 
Comment faire pour apprivoiser les abeilles ? Tout d'abord en achetant ce livre une ruche pour mon jardin.... L'apiculture requiert des compétences, un investissement en matériel et en temps et un peu de surface en terre.
 
De la surface en terre pour installer votre rucher et planter arbres et fleurs..... Donc l'apiculture ne s'improvise pas, elle s'apprend.
 
Une abeille aurait pu écrire ce livre !
 
La nature ne serait pas se qu'elle est sans les abeilles. Les abeilles sont essentielles pour préserver notre biodiversité. Elles effectuent un travail de pollinisation vital pour la survie de l'homme et de la planète.
 
S'intéresser aux abeilles donc à l'apiculture s'est un loisir qui va vous transporter très loin dans la connaissance des sciences naturelles. Les abeilles, les bourdons et autres insectes accomplissent une des tâches les plus importantes au monde : la pollinisation.
 
La pollinisation permet la fécondation de nos plantes. Ces travailleurs assidus permettent l'augmentation des rendements en favorisant l'existence de la nature dans son ensemble et ceci gratuitement.
 
Vous retrouverez 6 sections très détaillées, des images et du texte pour apprendre et comprendre l'apiculture. N'hésitez pas à participer à des formations où si vous êtes plus jeune apprenez tout simplement le métier d'apiculteur. Un beau métier....

Parution : 07/03/2018
 
Format 170x240 mm - 256 pages
Articles de gamme supérieure
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.