Err

Pâtes de fruits exotiques cuites au chaudron 100 grs

Pâtes de fruits exotiques cuites au chaudron 100 grs

Lucien Georgelin - France - Lot et Garonne
(Code: Lspatefruitexotq100g)
En Stock
Pâtes de fruits exotiques cuites au chaudron 100 grs, pâtes de fruits garantie d'ingrédients de qualité sans ajout d'arômes, de colorants ou de conservateurs.
1,99 EUR
100g

Pâtes de fruits exotiques cuites au chaudron 100 grs


Dans ce sachet de 100 grammes, retrouvez les arômes : banane - ananas - mangue - kiwi - noix de coco. Vous souhaitez faire un coffret saveur exotique, la liqueur de coco, la liqueur fruits de la passion et confiture miel à la mangue sauront vous satisfaire.
 
Ingrédients : ananas : pulpe de fruit 66% (ananas 33%, pomme 33%), banane : pulpe de banane 63%, mangue : pulpe de fruits 67%, (mangue 45%, pomme 22%), kiwi : pulpe de kiwi 62%, noix de coco : noix de coco 40%, (pulpe de noix de coco (extrait de noix de coco, eau) noix de coco râpée), sucre, sirop de glugose, gélifiant pectines acidifiant : acide citrique, antioxydant, extrait de romarin.


Les pâtes de fruits exotiques sont fabriquées uniquement avec de la pulpe de fruits !

Le vrai goût du fruit, le moelleux incomparable de la véritable pâte de fruits. Ces pâtes de fruits sont la garantie d'ingrédients de qualité sans ajout d'arômes, de colorants ou de conservateurs.

Comment fait-on une pâte de fruits ? Après avoir été pelés, dénoyautés, épépinés,... Les fruits et/ou légumes sont versés dans d'authentiques chaudrons en cuivre. Commence alors le processus de caramélisation pour ne garder que le meilleur.

Les valeurs sont données pour une portion de 100 grammes

Energie 1421kJ/335kCal
Matières Grasses <1.3g
dont acides gras saturés 1,1g
Glucides 79g
dont sucres 78g
Protéines 0,6g
Sel 0,18g

Sachet : 100 grs

Conseils d'utilisation :

Avant ouverture : à conserver à température ambiante, de préférence dans un endroit frais et sec.  A consommer rapidement après ouverture.
 
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.