Err

Plat cuisiné confit de canard pommes de terre à la sarladaise

Plat cuisiné confit de canard pommes de terre à la sarladaise

Plats cuisinés de terroir
(Code: Lbcplat4)
En Stock
Plat cuisiné confit de canard pommes de terre à la sarladaise, assiette pour 1 personne, poids net 300 grs. Petits plats individuels micro-ondables.
3,50 EUR
500g

Tout savoir sur l'article Plat cuisiné confit de canard pommes de terre à la sarladaise



Confit de canard pommes de terre à la sarladaise
 
 
La Ruche des Passions vous présente cette assiette sans conservateur ajouté !

Dégustez
ce confit de canard pommes de terre à la sarladaise, les pommes de terre sont cuisinées dans la graisse de canard pour un goût, une texture incomparables. Nous vous conseillons d'accompagner ce plat d'une salade verte préparée avec une moutarde au poivre vert.

Conseils dans la préparation

Au micro-ondes : percer l'opercule avec une fourchette et faire chauffer pendant 2 minutes puissance maximale.

Au bain-marie : plongez la barquette fermée dans l'eau frémissante durant 8 minutes. La passer sous l'eau froide avant l'ouverture.

Ingrédients : Confit de canard 46% : manchons de canard origine France, sel - Pommes de terre assaisonnées 46% : pommes de terre, lardons de porc fumés (poitrine de porc origine France, eau, sel), sel, persil, ail, poivre - Graisse de canard - Eau.


 
 
Assiette pour une personne, 300 grammes.
 
 

Avec utilisation cette assiette peut-être recyclée, pensez au tri sélectif. Un geste simple, un geste pour votre environnement.
 
 
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.