Err

Propolis pure à mâcher 10 grs

Propolis pure à mâcher 10 grs

Apimab - France - Hérault
(Code: Apbpm10)
En Stock
Propolis pure à mâcher, plaquette de 10 g prédécoupée en 10 bandes de 1 g sous cellophane. 1199 €/kg.
12,90 EUR
500g

Propolis pure à mâcher 10 grs

Notre propolis pure à mâcher est de la propolis de premier choix spécialement sélectionnée pour sa pureté, 100% naturelle, homogénéisée et standardisée. Sous forme de plaquette, elle rend le dosage optimal. Ses 10 bandes de 1g chacune vous facilitent la tâche et vous permettent de maîtriser parfaitement le dosage.

Composition : 100 % propolis de premier choix.

Les bienfaits de la propolis à mâcher :

La propolis libère ses principes actifs progressivement et apaise les bouches et les gorges les plus sensibles. Elle permet notamment de soigner les maux de gorge et les problèmes bucco-dentaires. Cassez un morceau et mâchez-le. À utiliser aussi en emplâtre sur gencives, dents, verrues.

Usages recommandés et conseils d'utilisation :

- en interne : casser un morceau de la plaquette et consommer 2 à 3 morceaux de propolis par jour. Gardé en bouche, la propolis se ramollit et prend la consistance d'une pâte à mâcher. Vous obtenez donc une sorte de gomme à mâcher de propolis.

- en externe : ramollir un morceau de propolis sur une source de chaleur douce et l'appliquer sur la zone concernée (cors, verrues...). Le morceau de propolis est à faire chauffer doucement pour obtenir.

Chaque usage de la propolis à mâcher a ses bienfaits spécifiques, pensez-donc à l'adapter aux situations.

Précaution d'emploi : à éviter chez l'enfant de moins de 3 ans. Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée.

Présentation : plaquette 10 g prédécoupée en 10 bandes de 1 g sous cellophane


Prix au kg : 1199 €/kg

 
Articles de gamme supérieure
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.