Err

Tuteur kit en bois pour arbustes
  • Tuteur kit en bois pour arbustes
  • Tuteur kit en bois pour arbustes
  • Tuteur kit en bois pour arbustes
  • Tuteur kit en bois pour arbustes
  • Tuteur kit en bois pour arbustes

Tuteur kit en bois pour arbustes

La Ruche des Passions
(Code: Rdptuteurverger)
En Stock
A la Sainte Catherine, plantez votre arbre préféré ! N'oubliez pas de le faire tenir avec le tuteur clic. Le tuteur qui accompagne la pousse de votre arbuste.
16,99 EUR
500g

Tout savoir sur l'article Tuteur kit en bois pour arbustes



Le tuteur clic en bois pour arbustes, pouvez-vous m'expliquer ?


On se doit de planter un arbuste fin novembre (à condition que le temps soit clément), faire attention à la nature du sol, en revanche, il fautégalement un excellent tuteur en bois.

Souvent un tuteur c'est cela !

Unmorceau de bois coupé à la hâte, ni droit et pas forcément beau. Mais il nous semble que votre verger doit être à l'image de votre personne : irréprochable.

Avec le tuteur clic arbuste, vous n'achetez pas forcément un simple tuteur en bois mais vous avez entre les mains quelque chose de différent.

Le tuteur clic, c'est ça !

8 pièces de bois identhique (Longueur 24,70 cm - diamètre 3 cm), la jonction des pièces est assurée par un tenon qui s'emboite sur une perforation.

Définition du tenon : le tenon estla partie mâle d'une pièce destinée à être enfoncée dans la partiefemelle d'une autre pièce et qui tient les deux par emboîtement.

Lapièce basse du tuteur se caractérise par une pointe qui permet lastabilité du tuteur clic en terre et la partie haute par un arrondi.

Les avantages...

Votre arbuste poussera droit, vous emboîtez les pièces de bois en fonction de la pousse de l'arbuste. Une fois la saison terminé vous rangez les tuteurs clics dans le sac d'origine donc un gain de place.

Le tuteur clic arbuste un produit 100% écologique, 100% Français dans sa conception et réalisation.

Bois : pin maritime

Longueur des pièces de bois : Longueur 24,70 cm - diamètre 3 cm

Nombre de pièces : 8


 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. L'alcool ne doit pas être consommée par des femmes enceintes. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de - de 18 ans.